dimanche 14 septembre 2014

Random Summer


Yesterday, we went to shop at thrift stores with Mila dear~ And went to eat crepes, as well. We walked way too much. Not used to that.

Mila is wearing Dearli dress, Ahcahcum Muchacha tote bag, Grimoire barrette (a little gift with lots of love in it~)
And I am wearing Mumuhome dress (Taobao), Btssb bolero and socks, An*Tai*Na shoes



Isn't the the loveliest thing you've ever seen ?





MATCHA.



And some other very random pictures from my vacation~


A little lovely polaroid from back in June for Mila's birthday. Aliénor wasn't here unfortunately, so we made her a little card with her name (which we don't see AT ALL) and took a picture of it.

In Brittany, spent my days at the beach~


Macbook-kun ressucitated ! Go Macbook-kun.


I also sometimes remember I have BJDs. Need to re-do her make-up, poor thing.



  

And some more casual stuff~ I as very happy to finally get some cherries earrings, I dreamt of them for months. I'm also very happy to finally have fake eye-lashes, it's my first time trying them ever. Hence why I took pictures.
Also some random outfits from some time ago. I made buns for the first time. And they stayed in place, oh my !


  

And I think this is it.

7 commentaires:

  1. Really sweet pictures! It sounds like you had fun. :)

    catscraftsncritters.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photographies ! J'ai été totalement soufflée par les premières de Mila, l'ambiance qu'elle dégage est tellement plus mature que ce dont on a l'habitude ! Mais ça lui va excessivement bien. Mila, come to the dark side !
    Et je trouvais aussi que tu avais quelque chose de changé, je croyais que c'éteait la him cut, mais en regardant les photos plus bas, je me suis rendue compte que tu l'avais déjà. Je ne saurais dire quoi, peut-être que Mila et toi avez simplement échangé vos auras ! En tous cas tu es ravissante dans toutes ces tenues, et j'ai très envie de manger des cerises maintenant, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup ! C'est vrai que c'est peut-être d'autant plus inattendu pour Mila (quoique, je lui prête souvent du Moitié et ça lui va divinement bien !) mais ça me plaît énormément~ Que ce soit pour elle ou pour moi, je crois qu'on aime assez un certaine liberté et puis pouvoir être versatiles surtout. Alors parfois ça change beaucoup.

      Et va donc acheter un kilo de cerises tiens, tu ne le regretteras pas o/

      Supprimer
  3. Aaaaah un jour j'espère sur vous dans les rues de Paris et vous snapper vous et vos bouilles magnifiques *-* pis les buns = GO FOR IT

    RépondreSupprimer
  4. Trop belles toutes les deux! ça change tellement Mila cet outfit, mais ça lui va trop bien *w*! Tu es trop choue avec des buns, j'adore tes petits outfits "casuals" aussi =D! Aaah les boucles d'oreilles cerise x') j'aurai trop aimé en avoir aussi, mais ça va être l'hiver maintenant, je n'aurai pas l'occasion de les porter ;__;... Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Mais que ça te va bien les faux cils... ET QUE DE CUTITUDE en toi. 8 D Bon c'est vrai que le noir te caractérise vraiment, mais je trouve que les couleurs claires comme ça te vont si bien aussi (étant une brune qui a toujours porté du noir et qui se lance dans la couleur 8 D). Alors continues à nous en mettre pleins les yeux. : 3

    RépondreSupprimer