mercredi 30 juillet 2014

Sailor


 Dress : Taobao (random casual shop), socks : Neb Aaran Do, shoes : Secret Shop

Some pictures for the far West end of France. It was lovey spending time in the countryside, to be able to see the ocean again (and to swim, I had missed it !). The backyard was always full of little rabbits. I did not walk around so much by myself, but I wanted to take advantage of being at the middle of nowhere at least once. 

My brother took these pictures, I should thank him for his incredible patience. I think he did well.




 


 

12 commentaires:

  1. Quelles jolies photos ! Je trouve que le sailor te va à merveille, et ces bas Neb Aaran Do donnent une touche toute particulière à cette tenue. Tu es vraiment belle ainsi :)

    Dire que j'ose me targuer d'avoir les cheveux qui commencent à être longs, quand je vois les tiens ça me fait carrément revoir mes standards xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clothilde ! Et si, si, tes cheveux sont longs; mais je t'avoue que mes standards personnels sont légèrement différents de la moyenne également (mi-longs = courts, parcequec'estquandmêmepluscourtquelong.)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces photos champêtres, ces couleurs te vont vraiment bien !

    Lorsque mes cheveux étaient longs j'aurais vraiment adoré pouvoir les aimer au naturel, détachés, sans accessoires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en même temps c'est si pénible de les entretenir lorsqu'ils sont détachés ! C'est un peu facile mais je ne fais vraiment ça que pour quelques photos.

      Aussi, merci beaucoup !~

      Supprimer
  3. Such amazing hair! Your brother took very nice photos indeed.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you dear ! I'm very proud of him. Much skills.

      Supprimer
  4. Beautiful pictures! I love this toned down style on you. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Rosalynn ! I want to invest on more casual sailor items now ;w;

      Supprimer
  5. As usual, you are looking elegant and beautiful! <3

    RépondreSupprimer