lundi 24 mars 2014

Spring Snow










__________________________________________________


Et, presque dans le thème (il faisait beau), la semaine suivant la TP d'hiver, nous avons profité que Tiya et Rémy soient encore sur Paris pour se retrouver tous ensemble (sauf Ludo qui craint — mais que l'on a beaucoup pleuré) et aller manger (une de nos grandes passions communes). Et aller acheter des bijoux Vivienne Westwood. Aussi.

J'ai volé toutes ces photos à Tro-Tro et Mila (je suis comme ça, je vole.)




Premier jour de beau temps = robe blanche. Toujours.

Et mon petit faon ! Parce que sinon ça fait un peu comme si elle n'était pas là alors que si. Et aussi parce que j'éprouve une intense passion pour nos selfies divers


4 commentaires:

  1. Your photos are so incredibly gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! c'est vraiment un très joli billet que tu postes là *^*

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles fleurs blanches ! Oh la jolie dame toute de blanc habillée ! *o*

    RépondreSupprimer