lundi 3 mars 2014

Disney





Mercredi 26, nous sommes allées en joyeuse bande chez Mickey — et ses centaines de personnages réadaptés, yay ! Je n'ai pas d'affection particulière pour leurs œuvres, parce que pas forcément adepte de leurs choix graphiques (ni de l'aspect chanté); cependant Disneyland reste quand même une sortie de choix que j'apprécie beaucoup.

Pour l'occasion, nous nous étions nous-mêmes appropriés certains des personnages :

Ludo en Alice (mais avec des poils)
Mathilde en Elsa, période gothique
Sam en Marie
Alien en Jafar
Mila en Pan-pan
et votre serviteur en Mary Poppins (version ado japonaise)

Les deux photos ci-dessus piquées à Aliénor !

















METAL.


 

Ma grande fierté : avoir réussi à faire des photos dans le Phantom Manor. Des années que j'en rêvais.


Les trophées de chasse de Mila ! La prochaine fois je m'achète le lapin blanc.



HIGH SCHOOL MUSICAL, BITCHES.



On est restés jusque 20 heures pour voir Disney Dreams, je suis contente d'avoir vu ce chouette spectacle qui doit coûter à la région le PIB du Mali chaque soir. Vraiment, c'est plutôt bien fichu. Et à la seconde où les derniers feux d'artifices disparaissaient, la pluie a mis fin à notre séjour.

Mais ce n'est pas grave, parce qu'il nous restait encore un peu d'énergie pour aller se retsaurer et se perdre dans les rues de Paris !

Et pour finir, quelques photos de la préparation Mary Poppinesque :


Pouet pouet.

2 commentaires:

  1. Mon Dieu, j'adore vos outfits! *o* J'aime les thémas, ils son différents et très originales!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaw, merci Rosalynn ! On a essayé d'être accordés ♥ C'est vrai que ça change de nos tenues habituelles !

      Supprimer