mercredi 19 février 2014

Papiers


Portes ouvertes, le 31 Janvier dernier.

























*
*    *

Bien avant ça, pour Noël (ça remonte) avait été organisé le Fabulous Swap, et Aliénor qui m'avait piochée m'a immensément gâtée *^* J'ai eu droit à un joli t-shirt Gorgoroth même qu'il est remarquablement bien coupé et que même Gaahl en veut un, un kit pagan portatif (j'aime tant le concept !) qui vient rejoindre mon petit autel de pierres, un livret de prières (au cas où, une urgence... On ne sait jamais !), de fabuleux autocollants licornes et une jolie lettre~ Il y avait aussi des chocolats, mais j'ai rapidement tout mangé.







Sinon j'ai également reçu mon artbook Nakamura Asumiko. La collection Doukyuusei s'agrandit ! Il y a même des autocollants à l'intérieur.



~


1 commentaire: