lundi 10 février 2014

Noir et blanc


Je vous ai mis des photos de Mila et du chat, avec une entrée comme celle-ci, cet article a statistiquement 98% de chance en plus d'être merveilleux.

Dimanche dernier, on s'est tous réunis autour de Sam-sam et de son thème du jour : noir et blanc ! On a pu faire des photos telles des bloggeuses mode de premier choix au Louvre, bravant le vent et le froid avec toute notre volonté, à un point tel qu'on ne croirait pas à ces condition météorologiques post-apocalyptiques en voyant les photos. (C'est ça le talent.)


Sam, adorable en Fancy Melody, son imprimé de prédilection. Qui est incroyablement plus détaillé en vrai !

Ludo-kun, fort de son royal port de tête et de sa fourrure.

Aliénor dans sa robe Moitié que j'aime tant ! (Et ces chaussures inégalables.)


Mila et moi avions décidé de porter des tenues similaires, et pour l'occasion je l'ai Moitié-isée ♡ Tout lui va, c'est incroyable, ça m'émeut à chaque fois. Et un jour, on twinnera vraiment ♡


  J'ai pu bosser ma pose d'idol sur la plage. Un grand moment.



Et tous en idols sur la plage. Mes chéris. ♡



Behold : ma meilleure photo de la journée, j'espère que vous verrez vite les œuvres qu'elle a inspirées sur le blog d'Aliénor.



Sur le chemin du Ladurée Bonaparte, on a croisé cette charmante librairie (?) scientifique qui m'a fait fort rêver. Je ferais des choses comme ça, quand je serais grande.
 


Le point d'orgue de la journée, le repos pour nos pauvres pattes et nos doigts congelés !


Et puis après ça, petit passage chez Axes Femme pour profiter de la fin des soldes. On a tous craqué (sauf Ludo — étonnamment), et voici donc mon premier achat (un grand moment d'émotion) : de chouettes bottes très soldées~


Avec dentelle raviolis et fourrure détachable, mesdames et messieurs !

  

Très bientôt, encore plus de photos~ Avec Milamila en chocolapin et des montages de bon goût exclusifs !

4 commentaires:

  1. My dear Marie!! You are looking so well. You're twinning with Mila is PERFECT, so cuute together!~ I just want to take you home as my pets!! XD Oh my gosh, we had apocalyptic wind last week tooo, it's truly the end of the worldddd! :D I hope I can meet you again in Paris sooon (before the apocalypse, hopefully)!! ;)) xx

    (ps, I have moved my blog too, it's now: http://angiiichan.blogspot.com.au/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aww, thank you ! We're happy in a warm environment with lots of food. Also we require cute clothes. And other smaller pets (— not spiders). Just so you know 8D
      I hope to see you again, it would be so nice ! And also to attend a lolita event together ! (You'd have to twin with Mila in the ETC Chocolatier JSK at some point~)

      (And I have updated my links, thank you for letting me know ! <3)

      Supprimer
  2. (je viens d'acheter cette paire de bottes j'espère que tu m'en voudras point xD)
    Sinon vous êtes (encore) parfait! Et c'est vrai qu'on dirait qu'il fait beau ! (par contre j'aime beaucoup les militaires derrière une des photos XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que nenni, au contraire ! Elles sont vraiment chouettes. Et peu chères Tu remarqueras cependant que les jolis petits papillons se coincent ensemble quand on marche, c'est très énervant.

      Et il faisait beau, c'est juste qu'avec le vent il faisait moins quinze (environ) et qu'on a failli s'envoler plusieurs fois 8D (Mais mince, je n'avais même pas vu les militaires, j'espère qu'ils auront apprécié notre grâce sans égale !)

      Supprimer