jeudi 20 février 2014

Ahcahcum — Muchacha


In the past few months I've bought two sets of A/W Ahcachcum's mook's bunny bags, and one of the sets (that I offered to Mila, not mine — that would have been way too easy) came with the actual mook. And so I decided to scan the most interesting pages. I'm sure the whole thing is avaiable somewhere, however, in the meantime I would appreciate if those were not reposted anywhere. You can't fool me. I'll see it.

Please enjoy those carefully selected pages full of mushrooms and doll parts !






















4 commentaires:

  1. brrr it's scary for me ^^

    It's very very original !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    je suis régulièrement ton blog, désolée de ne jamais me manifester via des commentaires, j'ai pas forcément grand chose à dire mais j'aime ce que tu postes !
    Est-ce que je peux me servir d'un de ces scans comme background sur un blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne fait rien ! Je comprends d'autant plus que je ne suis pas du genre à commenter non plus... Mais en tout cas, ça me fait plaisir que tu apprécie !
      Et évidemment, sans souci, je ne suis pas la propriétaire des motifs — cependant (et en conséquence) tu pourras citer le nom de la marque quelque part ?

      Bonne continuation à toi~

      Supprimer
    2. Bien sûr, j'ai cité le nom de la marque. Merci et bonne continuation à toi aussi. (Aussi, tu es d'une élégance irréelle sur tes photos !)

      Supprimer