lundi 23 décembre 2013

Tea Party de Noël RDRR Sud


Certaines des photos de cet article ont été prises par Mila, Aliénor, Hanako, Sacha et la sœur d'Iris. Merci à eux de me laisser les voler (presque) impunément.

Après s'être fait réveiller par le cri des mouettes et la douce lumière du soleil du Sud (j’exagère à peine), nous nous sommes très mollement préparés...









J'aime particulièrement ces photos.

Ce fut une très belle Tea Party, avec une chouette ambiance, on a pu revoir celles que l'on ne croise finalement qu'une fois par an en Juillet et ça, ça met du bonheur dans le kokoro. Le sapin était bien fourni puisque nous avons toutes reçu en cadeau un collier, un joli petit miroir et des Kinder (une belle attention).



Hana et Aurore

Lillie et Sacha

Pouic pouic.

Regardez cette émotion et ces airs fascinés. Mais il y a de quoi, les dessins d'Iris sont vraiment très, très beaux.

Atelier de poses à notre table !


Mila et moi en présentatrices du téléachat et Ludo et Alien, plus dignes.

Après s'être dignement restaurés (notre table est toujours la meilleure pour ça, avec Ludovic qui ne mange pas de macarons sous peine de décéder dans d'atroces souffrances), nous sommes allés explorer l'hôtel pour prendre plein de photos. Ça a l'air bête comme ça, mais c'est ce qui fait que l'on raconte le plus de bêtises et ça détend toujours considérablement l'atmosphère.

Jolie Pom en AP, c'était tellement chouette de la revoir !

Hana, notre comparse parisienne, superbe comme toujours. (La voilette !)

J'ai été vraiment contente de rencontrer enfin Sacha (ici du côté Moitié de la force.)





Le mur est en fait un placard qui s'ouvre pour ne plus jamais se refermer quand on s'appuie dessus. Oups.


 

Mes chéris ヽ(;▽;)ノ

Tant d'amour sur ces photos.

Mais pas chez Ludo, qui lui n'aime pas être dérangé par les flashs incessants.



Le tirage au sort de la tombola : Ludovic et son regard de juge impartial. Et la gagnante~

Nos airs fins à tous. Je décerne quand même la palme à Alien et Ludo, tout là bas dans le fond (vous pensiez qu'on ne vous verrait pas, petits malins). 


Après ça on est partis manger et boire (soit ce que l'on sait faire de mieux), nous quatre vrais-faux parisiens avec Diana (qui nous as rejoints ♡), Léonie, Nella, Pom et Hana. Une très belle soirée. J'ai eu des courbatures à force de rire, pour vous situer un peu.




Après s'être bâfrés à nouveau (et une découpe de poulet qui restera dans les annales), c'est le cœur gros que nous sommes rentrés tout là haut (le grand nord, en comparaison) le lendemain midi. C'est que ces (presque) trois jours avaient vraiment un goût de vacances. Heureusement que l'on avait nos Kinder dans le train, ça nous a permis de noyer notre tristesse dans le chocolat, et de ne pas travailler.


2 commentaires:

  1. Ouais, plein de chouettes souvenirs \o/

    J'ai un énorme coup de coeur pour la photo de Mila avec la bague lapin, j'adore l'ambiance qui s'en dégage, la lumière, c'est vraiment une belle image !

    RépondreSupprimer
  2. It looks like an a-ma-zing Tea Party and everyone looks fantastic! *_* Such pretty pictures!

    RépondreSupprimer