mardi 31 décembre 2013

Sailor


J'ai fait une folie le 24 décembre dernier, un cadeau de Noël à moi-même, la cristallisation de mon weaboo intérieur : je me suis acheté un seifuku. Un Bodyline, parce que même si je n'avais pas véritablement envie de donner de l'argent à M. Yan, il faut reconnaître que les leurs sont très chouettes (et sans foulard en satin affreux, surtout.). Le tissus n'est pas merveilleux et la fermeture éclair du haut menace de se casser à tout moment, mais en revanche la jupe est très joliment plissée, et le tout est bien coupé. J'en voulais un tout bleu ou tout noir, mais finalement je suis contente d'en avoir un classique comme celui-ci. Et à manches longues. (Toujours à manches longues.) Et avec tout ça j'ai hâte de retourner voir l'océan.




Non... Non, il ne pleut pas.








Et bonne année !

2 commentaires:

  1. Hahaha c'est trop marrant de te voir là-dedans ; T'es toute mignonne comme ça. Et sur la cinquième photo en partant du bas, ta pose te donne de furieux aires d'héroïne de manga, c'est génial.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Aliénor, on dirait une véritable héroïne prête à affronter en toute timidité le lycée.

    RépondreSupprimer