samedi 9 novembre 2013

Random Octobre


J'aime octobre. Parce que j'y suis née, que la nature y est belle, qu'on ne se pèle pas encore outre mesure, qu'on y fête Halloween/Samhain et que c'est l'excuse rêvée pour s'habiller comme d'habitude et se retrouver pour boire et manger beaucoup et que l'on a même droit de dormir une heure de plus avec le changement d'heure,

Mon gâteau était beau mais admirez surtout un exemplaire issu de la collection familiale d'assiettes Jules Verne, la seule chose que je demanderai véritablement à mes parents en héritage. 

  
J'ai une sale tête mais mon frère est tout choupinou - c'est rare que l'on ait des photos en famille. 
 

Le week-end du 13, réunion informelle à Baby (des points de fidélité gratuits, un petit tournage et de chouettes gens ? Toujours.)


La gentille présentatrice/traductrice et Mila en train d'être filmée.

Le mannequin de tête (démoniaque).


Il y a de très jolies choses ces jours-ci, chez Baby.
Ci-dessous, le fameux présentoir (trône, presque !) à Usakumyas. J'aime les Usakumyas. J'en aurais un, un jour.


Photo de Sandra avec tout le monde~

Passage obligatoire par Princesse Crepe. On n'était pas là pour déguster des crêpes, on était là pour nos tickets de tombola. (Allez, presque.)

Et une petite visite obligatoire également chez Axes Femmes ! Je n'ai même rien acheté, je suis fière de moi.

Devant Aki (oui, on aura vraiment fait que se bâfrer ce jour-là), le trio de cardigans Axes Femme (à lunettes)


Deux semaines après, Mila me présentait Kanako, son amie pour qui elle travaillait à la Cutlog. (Je suis d'ailleurs triste de ne pas avoir de photo de Mila clouant savamment des conteneurs en bois, ça valait le détour.) Kanako m'a même offert le dernier nuéro de Kera ce soit-là, cequ'elleestgentille ;-;

 
 

Les photos glowy ci-dessus sont celles de Kanako, et les autres figurant ci-dessous appartiennent à Mila.
(La photo de ma fameuse crêpe chèvre saumon est mon œuvre, mais ça a tout de suite moins d'importance.)

Trop de perfection dans la tenue, elles m'ont réellement éblouie.

Everyday I'm trollin'


Sinon, en passant, un screen du dernier épisode de Kawaii International que vous pouvez revoir ici, avec un (magnifique et peu flatteur) gros plan sur ma tête dedans ainsi qu'un joli détail de la tenue de Mila.



Et puis le week-end dernier, nous avons été faire des photos Halloweenesque en troupeau. Que je posterai aussi ici, sous peu.
Un chef d'œuvre cinématographique (Transformers 3) gagné en grattant des jeux McDo. Si ce n'est pas la classe ultime, je ne sais pas ce que c'est.


Et puis accessoirement pour fêter Halloween, ainsi que nos anniversaires, à Aliénor et à moi-même.

On dirait que Zoé se cache derrière Alien (et en même temps armée d'un couteau et d'un saucisson de la sorte, je crois que je me cacherais aussi) et Fabulous Tiya (qui nous avait beaucoup manqué et qui est repartie beaucoup trop vite.)


Mon merveilleux cadeau de la part des plus merveilleux gens qui soient *^* Le short AatP scintillant que j'avais repéré ! J'avais même été fort triste en voyant qu'il avait été vendu. Si j'avais su. Avec à côté les... Trucs (comestibles) que Rosalie m'a tout gentiment rapportés du Japon — je ne sais pas encore véritablement ce que c'est, ça ressemble à des pâtes de fruits ou à de la gelée enroulée dans du latex, c'est très étrange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire