dimanche 24 novembre 2013

Raise the Dawn

 Her fingers reach to raise the dawn

 








4 commentaires:

  1. Bleh, je suis triste, j'aurais voulu moins de filtres et plus de bleu ! é_è
    Le rendu est bien sympa avec la sous-jupe en tout cas. Et d'où elle sort cette petite fraise blanche ? C'est qu'elle est très chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ;_; C'est que ce fut pris à 18h, soit en pleine nuit, et donc exclusivement à la lumière artificielle. Les originaux sont ROUGES. Entièrement. Ce fut rude. Mais il y aura mieux, plus tard... En extérieur, ce serait bien.
      (Et c'est un petit col tout con pour enfants qui vient de Taobao, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien !)

      Supprimer
  2. Tant de beauté ! Une si belle peinture aussi réaliste qu''un tableau dans Doctor Who *0*

    RépondreSupprimer
  3. oh, qu'elle est belle cette sous jupe!
    Je vais me prendre la rouge bientôt, mmmh quand je vois ça ça me rend impatiente!

    RépondreSupprimer