samedi 5 octobre 2013

Tokyo Crazy Kawaii (dimanche, 1/2)


Le dimanche nous sommes arrivés comme des fleurs, Ludo, Alien, Zoé et moi, après s'être restaurés dignement au Mc Donald de Vincennes, à treize heures passées. Horaire finalement tout à fait correct pour faire tout ce qu'on avait prévu !

Michiko en Melty Royal Chocolate. Ses noeuds étaient même assortis à la couleur de sa perruque !


On a enfin revu Sam, après tant de mois d'absence !

Aliénor dans sa "tenue casual" (on dit ça, on dit ça...) Je n'aimais pas spécialement ces chaussures, mais je les adore sur elle. La magie de la classe, je suppose.

Hitsu dans sa tenue de peintre. Il y avait tant de détails, je n'aurais jamais pu les photographier ! Tristesse.

J'étais très contente de revoir Coralie, elle était superbe dans ces couleurs toutes douces !




Louise, superbe comme à on habitude.

La fatigue, de bon matin...

"Photo de profil", que j'avais dit. Et elle l'a fait !

Sublimes Nyx et Charlène, je suis triste de ne pas avoir photographié leur tenue !

Ribbon, si belle en hime gyaru !

Hanako. Les photos qui illustrent "la classe" dans le dictionnaire.

Moi-même-Moitié représente.


*
* *

On arrive à ma partie préférée (chouette) : le défilé Angelic Pretty. Je me suis battue pour être bien placée et prendre des photos, c'était presque même un peu violent de demander aux gens de partir et de se faufiler devant des pré-adolescents aux parents agacés. J'ai risqué la tendinite à me contorsionner pour n'avoir personne dans le champ (ce qui n'est pas toujours très réussi, comme vous pourrez le voir), mais tout ça valait le coup !

Kimura U en Day Dream Carnival




Mila en Fancy Paper Doll (lapin *^*)





Dreamy Baby Room


 


Princess Victoria




Marie en Holy Lantern (le rouge lui va si bien !)




Victoria Princess Dress


 


Coat of Arms


 


Royal Unicorn





Lunie en Musée du Chocolat (ce sac ! Ces gants !)




Et pour finir, re-Kimura U dans la robe de princesse Musée du Chocolat !

 


(J'éditerai sans doute avec des photos, s'il en arrive d'autres... Je fais ça parfois, discrètement, c'est un peu fourbe d'ailleurs. 
Troisième et ultime partie sur le TCK à venir !)

2 commentaires:

  1. Mon dieu Mon dieu que de bonnes choses à lire ! Merci pour les photos ! Tu es très doué et surtout pour celles du défilé ! Je suis en amour devant ces robes et je bave sur les chaussettes pour la tenue Coat of Arms !! Je suis content si m'a tenue t'as plu (et surtout si elle représentait bien le thème du peintre)!

    Merci beaucoup! Bisous bleus ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos! C'est agréable de voir la communauté vivre.

    RépondreSupprimer