dimanche 13 octobre 2013

Purrfect hat


Jeudi dernier pour mon anniversaire, Mila m'a invitée à aller voir des monsieurs tous nus à l'exposition Masculin/masculin à Orsay, puis à aller dîner après au restaurant du musée~ L'exposition n'est pas magnifiquement construite, ça manquait parfois cruellement de propos et de profondeur (et personne ne s'offusque qu'elle ait été censurée), mais je salue tout de même l'initiative. On peut y voir un sacré paquet de Saint Sébastien et j'y ai admiré l'un de mes tableaux préférés dans un grand moment d'émotion (La mort de Hyacinthe ci-dessous), ce qui en soit aurait pu être amplement suffisant.

La Mort de Hyacinthe de Jean Broc

Ganymède enlevé par Jupiter (Eustache le Sueur) et le Saint Sébastien de Guido Reni, grand souvenir de mon année de MÀNAA.


 Mila-choue (avec la jolie statue derrière, pièce indispensable pour toutes les bonnes décos.)


 Et après ça elle m'a offert le chapeau de ma vie. 
Le Cloudberry Lady devant lequel j'avais littéralement fondu à Frock On. J'en gagate encore, d'ailleurs. Ma mère m'a dit qu'il était sublime quand elle l'a vu, j'ai répondu grosso modo "ghihi " et elle m'a rétorqué que je n'avais "pas besoin de faire la débile". C'est vous dire.



Ce nœud merveilleux *-* Et les petites perles. J'aime les petites perles.


Alors évidemment je n'ai pas résisté à la tentation de l'essayer avec la robe que je me voyais déjà porter, quand j'ai aperçu cette merveille à Frock On. Les photos ne sont vraiment pas fantastiques,  la lumière de 18h se fait de moins en moins forte et j'avais de véritables canyons sous les yeux, alors j'en referais très prochainement. (Comprenez : je vais vous spammer). Le script photoshop que j'ai utilité (et bidouillé) pour celles-ci se nomme Vampire... Ça ne s'invente pas.

 


  





Il ne me reste plus qu'à trouver comment le faire tenir sur ma tête, et je le porte tout le temps. Au moins.

4 commentaires:

  1. Oh that hat is so fabulous! I'm quite jealous of it *__*. I have to make Tuulia make me one too :D

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour des photos prises rapidement, le résultat est plus que prometteur ! <3 ce chapeau était fait pour rejoindre ta garde robe je pense. :)

    RépondreSupprimer
  3. What an amazing birthday gift! It looks amazing on you~!

    RépondreSupprimer
  4. I must say it still makes me feel so happy you got the hat. :) I was inspired by your style when I was making it and when Mila came to buy the hat for you it was such an amazing moment.^^

    RépondreSupprimer