vendredi 11 octobre 2013

Lolita drawings


Sinon depuis cet été, quand je ne dessine pas de lapins, je dessine des lolitas. Je m'y suis longtemps refusé, en fait c'est très agréable. Je les fais toutes douces et je leur mets beaucoup de blush. Et c'est plutôt satisfaisant.


Avec des animaux...
  



De la nourriture... (Et bouffe = rayures, personne ne me contredira là-dessus~)






Et du chocolat.


3 commentaires:

  1. I love all of your drawings! Can't decide which one I like the most but I guess that Mila is the cutest because it really looks like her! *_*

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui prétends dessiner...
    J'aime énormément ton style, il est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. Holala trop de jolies choses ! Vraiment le Bunny Cafe est surement mon préféré car je le voit bien en représenter un pour de vrai ^w^)/

    RépondreSupprimer