mardi 29 octobre 2013

Libretto






Il y a quelques semaines j'ai acheté sur un coup de tête la Libretto Stripe d'Alice and the Pirates. La robe Kanon Wakeshima que l'on ne voit absolument pas porter, sauf peut-être avec un violoncelle pas loin - et encore. Je n'aimais même pas le boléro incrusté, et je n'ai jamais trouvé les onepiece agréables... Un coup de tête, vous dis-je. Quelle ne fut pas ma surprise alors de voir à quel point elle est chouette, cette robe. Il m'a fallu la mettre à ma sauce pour me faire une idée, et je suis vraiment d'une nature impatiente avec ces choses-là, aussi vous pardonnerez l'absence de repassage absolument flagrant (et désormais vous ne verrez plus que ça. Désolée.)








La prochaine fois elle sera repassée, promis.

6 commentaires:

  1. faut vraiment que tu cesse toute cette perfection

    RépondreSupprimer
  2. ton visage fait si angélique sur partout mhfzeppjhg *-* je t'imagines tellement dans un court métrage sur de la musique classique hoho

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau. J'aime bien toutes ces fleurs (et je me dis qu'on est certainement connectées, quelque part, parce que j'envisageais aussi de faire des photos avec des fleurs 8D). Et ça change de te voir dans de la couleur, ça me rappelle ce temps où tu portais encore du sweet *verse une larmichette d'émotion*.
    Maintenant, ouste, va repasser ta robe. T'as pas honte de te montrer dans une robe non repassée à tout l'internet ? Tsss... Non mais !

    (Et la baleine est sacrément chic).

    RépondreSupprimer
  4. Very nice compliments on your blog ☺ beautiful photos http://coccinellecreative.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  5. you are stunning! i love these photos! <3

    RépondreSupprimer