vendredi 18 octobre 2013

Brides (veil overload)


Des petites choses que je n'ai pas encore eu l'occasion de poster. Par manque de pertinence (trop peu de photos sauvées pour justifier un article), d'aboutissement aussi, et également parce que la qualité est tellement mauvaise que je préfère les regrouper sous un semblant de thème (trouverez-vous le point commun entre ces tenues ?), histoire de leur donner un peu de cohérence. Tout ceci essentiellement construit à l'occasion de réalisations profondes et soudaines du type "oh des fleurs !" et "oh, du voile !".


Ça, je le porterai un jour, avec plus de doré un peu partout.



Le problème avec le voile, c'est que c'est un peu embêtant dans la vie de tous les jours.





La même chose que ma tenue pour le défilé au TCK, mais avec la Marie de Carol.
Et il me reste encore plein de petites choses de ce genre dans mes dossiers.

1 commentaire:

  1. Han, tu es sublime Marie! Encore des photos à afficher dans mon futur chez-moi mais il n'y aurait déjà plus de place sur les murs é_è. Le plus simple serait d'en faire une expo, ce serait magnifique. La première série de photos change tant elle est colorée, ça te va bien. Et de gros bisous parce que tu me manque beaucoup. ; ^ ; (Et je te transmets mes bisous pour Mila aussi!)

    RépondreSupprimer