jeudi 26 septembre 2013

Harajuku Fashion Walk

La semaine dernière avait lieu la première Harajuku Fashion Walk parisienne, menée par Junnyan et Moco même s'ils sont arrivés en retard et accompagnée par la prestigieuse compagnie des Bijo Men Z (vous savez, les monsieurs en petite fées qui chantent). C'est d'ailleurs à cette occasion que Mila et moi avons rencontré l'"idol montante" (c'est comme ça qu'ils disent) Rio Hiiragi, visiblement perdue dans Paris, que l'on a retrouvé au TCK les jours suivants~

JSK et blouse Moi-même-Moitié, bonnet Chantilly. 
Ça c'est ce qui était prévu, mais évidemment ça ne s'est pas exactement passé comme ça, et j'ai fini par tout recouvrir de mon (superbe) manteau BPN, parce que froid.





Après un détour de bon matin par le TCK en train de s'organiser, nous sommes arrivées juste à l'heure pour le début de la Fashion Walk.


"Viendez au TCK !"

Sui et Léa~

Hitsu et Charlène (et je ne suis pas peu fière de cette première photo !)

L'attrait exercé par les cheveux de Haru est universel.

Sui, tout mignonne avec ses petits pompons !

La très belle tenue de Nelly (la SC avec du menthe, c'est tout de même un peu du génie) et Lunie toute de bleu vêtue (notez le dynamisme que confère cette photo en diagonale !)

Les jolis cheveux de Mila et Kagome dans une tenue toute douce qui la va fort bien

Aline. Je n'ai pas de photo de sa tenue, malheureusement; car son style lui va superbement.

Yuta (qui s'occupait de filmer les épisodes parisiens de Kawaii international) était là et a filmé quelques participants~ Marie et lui ont même réussi à me soutirer quelques mots devant caméra, les fourbes.


 Avec Naruho, la gentille coordinatrice des défilés au TCK (photo de Mila)

 


Finlay~ Ça faisait plus d'un an que je ne l'avais pas vue, j'espère la croiser à nouveau maintenant qu'elle est en France !


Mila était magnifique en yukata - on croirait un petit ange *^*

Totemo kawaii. 


Moco, tout comme Kimura U, est une petite chose fascinante. 
 



Le midi, nous avons été nous sustenter chez Paul avec Junnyan, Moco, Yuta, Marie et Mila. C'est cher, Paul. C'est d'autant plus cher quand tu t'es enfin décidé à mettre 15 euros dans un sandwich et qu'ils n'ont plus ze merveilleux savoyard de ta vie. Tant pis.

  

Après un détour par Ladurée, retour au TCK en pleines préparations avant l'ouverture, où Mila devait rencontrer Kimura U pour organiser le concours lolita et aussi essayer sa tenue pour le défilé *-*

Quand je vous disais que Kimura U est une choupie petite chose !

Les énormes cartons Angelic Pretty tout pleins de nouvelles collections à peine sorties, et la photo du jour qui me fait sacrément rire, Mila en "mumuh macaron". Parce que nous aussi, on avait nos macarons, histoire d'adoucir cette rude journée.

 
Les gyarus toutes mignonnes à l'entrée~ On a même eu le privilège d'assister à des répétitions intenses de para-para. Serious business.


Et sur ce je m'en retourne écrire les articles sur le TCK - j'ai peur de casser Blospot d'ailleurs, avec tant de photos °°

3 commentaires:

  1. Ton post est juste adorable *o* <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce superbe article ! J'ai déjà pris beaucoup de plaisir à regarder tes photos sur Facebook, et j'en suis d'autant plus heureuse de les voir ici avec les commentaires. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop dommage miss devais travailler ton article me confirme que c'était génial.
    Toi et Mila vous êtes ces deux préciosités de la fashion walk...je bave sur vos tenues <3

    RépondreSupprimer