vendredi 6 septembre 2013

Frock On outfit


Inspiration... Si ce n'est que j'ai trouvé l'image après coup. Finalement, le jour même je n'ai pas bouclé mes cheveux par manque de temps et de laque, mais j'ai quand même réussi le chignon (avec l'aide précieuse d'Aliénor). J'ai même ajouté des perles au dernier moment parce que ça faisait décidément un peu vide.

Not technically an inspiration, I found the picture afterwards. Nevertheless, feather. For Frock On I didn't actually curl my hair or anything, but I did manage the updo, which for me, is already quite something. I added pearls on the headdress and the corsage brooch, it was my last minute "it-really-looks-too-plain" panick moment.











2 commentaires:

  1. Superbe tenue ! J'aime beaucoup la façon dont tu portes cette robe, en cassant complètement le côté prairie et bohème de l'époque à laquelle est sortie. Gunne Sax = <3 (oui, c'est élaboré comme déclaration d'amour).

    RépondreSupprimer
  2. Avuzgaga !


    *navrée mon cerveau a fondu*

    RépondreSupprimer