samedi 28 septembre 2013

Chou à la crème




Pour le concours lolita du TCK, j'avais prévu une tenue thème "chou à la crème" qui s'est transformé en "mariée" avant d'atteindre le stade final, celui très abstrait de l'"inspiration religieuse". En réalité c'est Erinamaru qui me l'a soufflé sur place, celui-là. Sitôt cette merveilleuse jupe Angelic Pretty réceptionnée, j'ai donc testé des tenues... Et me suis aperçue que je voudrais bien pouvoir la porter tout le temps.


Ci-dessous, la pseudo-tenue finale, car en réalité, cette blouse étant trop transparente pour la porter seule, j'en ai choisi une autre - je ne me serais pas permis tant d'indécence. (Le très court, je veux bien; pas le transparent.) J'ai aussi recoupé et teint le voile au dernier moment (non, point d'affolement la veille, jamais), pour que ce soit plus harmonieux. Parce que là, ça dépasse, et c'est assez moche.  Pardonnez au passage les photos en lumière artificielle.

Jupe Angelic Pretty, blouse Zara, collants H&M, chaussures Aliexpress (aka Taobao) de superbe facture (notez l'ironie), headdress fait main, et les gants de mariage de ma maman.





À suivre, les articles sur le TCK, que j'ai très très hâte de poster. Bientôt, donc.

11 commentaires:

  1. fan fan fan over-fan *______________*
    tu es si belle dans cette coordination, j'adore le blanc et tu le portes divinement bien !!
    Cette jupe est vraiment superbe <3 !
    Merci de partager ces belles photos <3!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu Lempi, je n'ai jamais vu un smiley aussi long, je suis touchée ;o; ♥
      Et c'est avec plaisir; merci plutôt à toi de commenter~

      Supprimer
  2. Superbe!
    J'adore les deux dernières photos <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime m'affaler sur le mobilier, ça donne un petit côté poétique. (Non, sans blague, j'aime bien parce que ça change, un peu !)
      Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude je suis totalement conquis par tes articles à la fois classieux et drôle ! Les photos sont toujours aussi magnifique en plus avec ton fond et tes retouches tu ressemble à une peinture de la belle époque ♥

    Hitsu-blu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mon humour dévastateur (...) 8D Parfois je suis contente de ne pas faire mes articles en anglais tiens, qu'un public restreint puisse comprendre les bêtises que je raconte. C'est mieux comme ça. Merci beaucoup ♥

      Supprimer
  5. tu étais troppppp belle, vraiment un petit chou à la creme, je suis fan de cette tenue voila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir é_è ♥

      Supprimer
  6. c'est rigolo quand on lis les deux articles à la suite on passe du tout blanc au tout noir !xD
    Et je n'arrive pas à me décider entre les deux *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi non plus, je ne sais plus me décider... Les deux. Les deux, c'est bien !

      Supprimer