jeudi 15 août 2013

Vintage


J'ai récemment reçu ma première (!) robe vintage, achetée sur Etsy. Une pièce des années soixante-dix, avec de la dentelle qui gratte et une doublure qui tient bien chaud. Je suis tombée en amour devant le plastron en dentelle et des manches transparentes qui se resserrent au poignets... Je regrette seulement qu'il n'y ai pas de liens pour serrer à la taille ! (Et encore, ça se bricole...)

 







5 commentaires:

  1. J'aime pas trop la dentelle, mais elle te va très bien. Tu as mis quelle jupe en dessous, celle que tu mets sous ta Moitié ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ça fait un peu carton, au toucher. Et surtout ç gratte. Ggzgfgg.
      Et oui, c'est mon éternelle sous-jupe Alice Auaa que j'aime d'amour (et qui est décidément bien pratique !)

      Supprimer
  2. Ah que cette robe est chouette ! Elle rend bien dans ces photos, tu as l'air très évanescente. Et puis j'approuve totalement les (la ?) plumes sur ta tête /tamponne un "Alien seal of approval".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu m'en vois devenir fière comme un coq, laisse-moi donc remuer les plumes avec contentement !

      Supprimer
  3. Je suis vraiment contente que tu m'aies passé ton lien, tu es vraiment magnifique et tes coordis sont splendides. *^*

    RépondreSupprimer