mardi 6 août 2013

Sailor


Au lieu de travailler, j'essaie d'arrange ma robe-pas-droite. Parce que. Je voulais vraiment avoir les cheveux lisses pour ces photos (ce qui n'est pas difficile, il suffit que je les laisse tranquille), alors qu'est-ce que j'ai fait hier soir ? Une tresse. Ben oui. Tant pis...

  

  




 

4 commentaires:

  1. Moooh, comme tu es jolie ! Elles sont toutes douces ces photos, et ça te va bien ce genre de robe (bon, si l'on omet la coupe pas très droite bien sûr).

    RépondreSupprimer
  2. Que tu es choue Marie-chan-chan *_* Le sailor te va définitivement bien, c'est dommage pour la robe mais je suis certaine que de nouvelles vont fleurir dans ta garde-robe maintenant *_*

    RépondreSupprimer
  3. Bah moi je le voudrais bien tes cheveux è_é !
    Et puis ta silhouette !
    Et puis ton swagg !
    Et puis ta capacité à rester coller pdt 4h à 'toshop !


    *part fulminer sa jalousie infantile ailleurs* \o\

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui en effet dommage pour la coupe de la robe mais c'est le genre de chose qui te va bien. Tu as toujours cette aura dark qui donne de la maturité même aux tenues les plus "mignonnes-infantiles" !

    RépondreSupprimer