mardi 13 août 2013

Crafts and lolita stuff


Des fleurs, des serre-têtes (et de la colle.)



J'ai aussi monté sur broche toutes les fleurs qui traînaient... Flowers, flowers everywhere !
En encore plein de petites choses à faire, si toutefois je trouve le courage de m'y mettre.


Et donc... J'ai hâte de voir ce que je peux en faire !
J'adore cette blouse, vraiment, mais alors l'effet col roulé est terrible, ça ne va vraiment avec rien.







J'ai aussi (enfin) monté mon portant à vêtements... Je cherche un moyen de protéger tout ça maintenant, peut-être des rideaux en voile par dessus, quelque chose dans ce genre-là.



J'ai re-stringué Kielo et ça n'a pas vraiment servi, il me faudrait des élastique plus forts que ceux que j'ai - ou alors c'est le corps Mirodoll qui n'est vraiment pas terrible. En attendant, elle est quand même tellement mignonne, même si elle ne tient pas debout ! 


Mais au milieu de tout ça je travaille quand même un peu, la preuve; des pages d'ambiance !


J'aime terminer avec de la nourriture. C'est une tradition en vacances, on fait des gâteaux avec mon petit frère (en écoutant de la J-pop, de préférence le plus kitsch possible. Toujours.)

3 commentaires:

  1. Oh mon dieu, tes serres-têtes sont sublimes *_* Tellement élégants et j'adore comment tu les associes avec les fleurs, c'est parfait!
    (Et tu sais que ton portant fait rêver, nombreuses sont les filles prêtes à venir te cambrioler 8D)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau tout ce que tu as fait *w*!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau et très soigné tes headress, l'expression de ta BJD est .. ouaaah *^*

    RépondreSupprimer