jeudi 4 juillet 2013

Soirée Voriagh



JSK Moi-même-Moitié, chapeau Yolanda, chaussures TUK






Samedi dernier avait lieu une soirée lolita à la boutique parisienne Voriagh, qui fait de très (très) belles créations gothic chic. Il y avait tout plein à manger, du beau monde que j'étais ravie de revoir, les créatrices qui sont vraiment adorables et tout ça au milieu de jolis vêtements et de planches d'anatomie, bref, c'était fort agréable !







On s'est même faites instagrammées par les créatrices pour l'occasion. Je ne sais pas ce que l'on avait vu, mais ça devait être intéressant.
  

Mon stage s'est terminé aujourd'hui, des vacances, enfin !

. C'est une semaine chargée qui nous attend, je l'espère pleine de joie, de soleil et de licornes (oui, oui). Et au vu des évènements et des personnes présentes, ça ne peut qu'en être ainsi ! Au programme : Tea Party Baby, soirée Clara Maeda, Japan Expo (c'est-à-dire courir après Minori et Akira), convention lolita, et des afters en belle compagnie. J'ai vraiment hâte. Il va certainement me falloir plusieurs semaines pour récupérer.

2 commentaires:

  1. Cette soirée avait l'air très sympathique, je connaissais la marque de long mais en se penchant dessus, j'ai un énorme coup de cœur pour les designs, certes très sobres mais tellement classes.
    Tu avais la classe toi aussi en noir x bleu, une de tes meilleures coordinations dans ces teintes là, pour ne pas dire, la meilleure ; )

    RépondreSupprimer