lundi 15 juillet 2013

Pré-Tea Party

  Un tout petit article sur la veille de la TP, le jeudi 4, où Mila nous a rejoints, Aliénor, Ludovic et moi en soirée au Kawaii Café après avoir passé la journée en tournage avec Minori (vous pouvez lire son blog pour en savoir plus !)
Et comme une fois de plus, ils étaient décidément tous beaux, je me devais de partager ces quelques petites photos.

C'est un chat.

  
Même qu'on progresse beaucoup, dans le choupi !






 


 
Oui, tout à fait !
Et sur ce, je me dépêche de poster l'article sur la Tea Party Btssb.


1 commentaire:

  1. Je suis en train de fangirliser derrière mon écran tellement vous êtes fabulous et ahh, je meurs devant la tenue d'Aliénor (je crois que c'est la première fois que je la vois avec un petit nœud sur la tête - m'enfin, sur le béret qui est sur sa tête) et c'est trop choupinou. Donnez moi des cours de kawaiiness *_*

    RépondreSupprimer