dimanche 28 juillet 2013

Convention lolita


(Note : j'ai honteusement piqué quelques photos à Wendy et Aliénor pour la rédaction de cet article.)
 
On commence par une petite journée de convention. Enfin, quand je dis petite...
Après avoir couru de Paris à chez moi et de chez moi à Paris le matin, je suis arrivée comme une fleur à 14h30 passées.


Puis vers 17h nous avons eu la visite surprise de Minori ! Je me réjouis quand même que nous ne fûmes pas très nombreux, sans quoi elle aurait subi des séances photos de plusieurs heures comme ça a visiblement été le cas à la Japan Expo. Ce dimanche en revanche, en une demie-heure tout le monde avait sa photo et Minori a pu visiter la convention.

Admirez le panel des réactions.



Et après ça, de nouveau aller retour de la convention à chez moi puis de chez moi à Paris où j'ai retrouvé Mila ainsi que Clafou, Sandra et Haru à la sortie du concert de Perfume.



Et le lendemain... On prend (presque) les mêmes, et on recommence. Parce que nous sommes de grandes âmes, Ludovic et moi étions là à 9h30 pour souhaiter bonne chance à Mila dans les préparations du défilé.

Du coup on en a profiter pour faire des photos avec Diana à qui j'étais heureuse de parler enfin. Victorian Maiden unit !

Photo de Wendy; Clothilde et moi. On a l'air si sages et pures !

Avec Tamie ! Qui est décidément adorable et encore plus jolie en vrai qu'en photo, je ne croyais pas ça possible.


Ensuite nous sommes allés tôt nous restaurer dans un restaurant japonais pas très bon qui n'avait rien en stock. Et en attendant l'ouverture, nous avons trouvé une petite laverie qui n'attendait sans doute que nous... Je ne sais pas ce que l'on cherche à faire, mais on y croit. On pourrait peut-être se reconvertir dans la vente de gros électroménager, je suis sûre que l'on arriverait à vendre.


 

Des gens classieux.

  
Pour continuer dans la série "jolis gens et jolies chaussures" : Mathilde ! Et des rocking horses. Une paire authentique se cache sur cette photo. Saurez-vous la reconnaître ?

Et puis nous nous sommes tous sagement installés pour attendre le début des défilés. Aliénor tient ici le rôle habituellement réservé à Sam : "notre enfant difficile et un peu différent que l'on aime quand même."
On a même improvisé des petites pancartes pour encourager Mila et Zoé au dos du programme du défilé (à défaut de banderoles...) parce qu'on les aime. Kiss kiss kokoro.

Perfect bbys.

Et après ça je crois que l'on a tous dormi. Beaucoup.

4 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes comme d'habitude :)
    J'aime beaucoup ta deuxième tenue , vous êtes belle avec Diana-chou ♥
    C'est trop mignon les petites pancartes pour Mila et Zoé ( elles étaient si belles au défilé d'ailleurs! J'ai stalker les photos comme une groupiasse sur FB. )

    RépondreSupprimer
  2. hahahhahahah
    "notre enfant difficile et un peu différent que l'on aime quand même."
    Tu viens de m'offrir un fou rire xD

    C'était fun cette journée de lundi ! J'ai hâte que l'on se revoient !

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'étais tellement contente de te croiser enfin, même si nous n'avons pu discuter longuement, nos deux trois mots échangés m'ont fait chaud au coeur <3 Et j'ai vu Minori arrivée quand je repartais de la Convention, elle m'a adressé un "bonjour" qui m'a vraiment touché :)
    J'espère te revoir bientôt, en ayant l'occasion de discuter plus avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Roh la la, c'était vraiment trop de fabulousness, j'aurais tant voulu être des vôtres!
    Tellement de Moitié (et pouf, j'avais prévu de porter ma robe MmM en plus) et j'aime ton epic face dans la laverie, on voit tellement peu de grands sourires de Tuo 8D
    Et mention pour Aliénor et sa super tête parce que, quand c'est pas l'une, c'est l'autre! ;-) Bisous du fond du kokoro!

    RépondreSupprimer