lundi 3 juin 2013

Futilités


Mais il paraît que ceci est presque un blog mode. Donc j'ai le droit.

J'attendais avec une certaine impatience mon colis FJ - et non des moindres : il contenait deux robes qui me faisaient beaucoup rêver, cette Moitié fleurie dont je ne connais pas le nom et la Marie de Carol de AatP que je traque depuis sa sortie, ainsi que le gilet Monochrome Rose. Qui m'est trop grand. Ce n'est pas vraiment une surprise, mais je suis tout de même un peu déçue.

Ma seule recherche du moment est donc la Marionette in my closet room (rapidement renommée la robe Nakamura Asumiko). Quand j'aurais un peu de sous pour ça, surtout.


Et sinon comme je fais très dans le blanc et pur ces jours-ci (et que ça ne va pas s'arranger avec la Marie de Carol, et puis également cet été)... J'ai tenté la sous-jupe Alice Auaa seule, et ce n'est pas faisable; vraiment trop transparent, malheureusement. La seconde photo est un avant-goût de ma dernière séance photo entre moi et moi-même, et je vais même vous dire ceci : pour une fois, elles me plaisent, ces photos.


Et sur ce, bonne nuit
 

6 commentaires:

  1. Tes derniers achats sont vraiment magnifiques :)

    J'ai adoré tes dernières photos. Tu as une façon de porter le blanc qui me laisse à chaque fois complètement muette d'admiration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, beaucoup. Pour le coup j'en ai fait un petit paquet, des photos, alors j'espère que le reste te plaira aussi !

      Supprimer
  2. Ahlàlà, je suis tellement heureuse de savoir la Marie de Carol dans ton armoire. Et la Moitié aussi, parce qu'elle est très chouette également. C'est dommage pour le veston, il est vraiment joli.
    Et j'aime vraiment très très fort la seconde tenue. Je crois bien que c'est cette robe que j'aime le mieux te voir porter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfermée. En sûreté. Elle n'en sortira point ! A part sur mon dos, évidemment.
      De même que pour Clothilde, j'en suis fort aise parce que je me suis vraiment lâchée sur le nombre de photos, ça ferait même presque un peu peur, alors elles arrivent.

      PS, je suis beaucoup très triste, pour une fois que je lançais dans un commentaire sur un article - en l'occurence, ton dernier, Blogspot l'a mangé. Voyons si je ne peux pas en faire un petit résumé succint, juste histoire de.

      Supprimer
  3. Ha que de superbes acquisitions ! Ta première tenue a un côté My Fair Lady que j'adore alors que la seconde fait plus virginale mais ce sont 2 façons tout aussi époustouflantes de porter du blanc, le me jealous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça me fait plaisir de te voir passer par ici. Merci beaucoup ! (C'est génial le blanc, seulement en pratique c'est absolument immettable. A moins peut-être d'avoir des champs de fleurs sous la main...)

      Supprimer