mercredi 5 juin 2013

Child Bride



S'approprier les couleurs. Pour ces photos-là j'avais de la musique inspirante et j'ai oublié le reste. Je crois qu'il y a tout de même un sacré paquet d'émotions là-dedans, car il est rare que je sois aussi détendue, et il me semble que j'ai tout lâché.






Every act is solemn
Every word is a prayer
Every thought is sacred







  




  


15 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup ;-; Et merci pour tes commentaires, ils me font fort plaisir ! <3

      Supprimer
  2. Why are both you and your blog so perfect? <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Why but thank you ; - ; I'm sorry I write only in French - but then you don't really miss interesting stuff, because I don't write much.
      And I could day the same !

      Supprimer
  3. cette série est vraiment très belle, j'aime celle où tu es assise sur la chaise les genoux repliés et celle où tu as la tête en bas on peut voir le joli noeud que tu as sur la tête. Une vraie poupée ancienne sortie d'un grenier. Je ne sais pas si c'est l'ambiance que tu voulais donner mais c'est réussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, je suis contente qu'elles te plaisent ! Et aucune idée, vraiment. Généralement ça se décide après, à la retouche... C'est dire si c'est planifié, tout ça ! Mais ça doit s'en approcher, le soleil et tout ce blanc me laissaient vraiment une impression étrange, comme l'arrêt du temps... : )

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Un si grand mot ? Je te remercie énormément, vraiment.

      Supprimer
  5. Snelrlrkfpkalzpdmhjoxndklmapdj
    Voilà.
    Commentaire constructif s'il en est, mais je n'ai pas grand chose à dire puisque tu es parfaite.
    Et la première photo m'amuse beaucoup : j'ai fait presque la même mais tout en noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais fichtre, maintenant que tu le dis je m'en souviens, de cette photo, elle était même sur fond rouge, non ? Comme quoi, je l'ai tant aimée qu'elle a dû s'imprimer dans ma mémoire sans que je ne m'en aperçoive. Ou alors comme dit l'adage, "les grands esprits se rencontrent". Sans doute un peu des deux.

      Et je te remercie beaucoup pour ton skjhdehdf, ça me va droit au cœur (sans blague.)

      Supprimer
  6. Wahou. Ces photos sont trop belles. Mais genre, trop.
    Tellement que mon côté fangirl a envie de les imprimer sur du beau papier et de tapisser les murs de ma chambre avec. Ce serait too much? *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je ne sais pas si c'est too much, je suis le genre de fangirl fourbe et discrète qui fait plutôt des dossiers sur son ordinateur... C'est que ça coûterait cher en encre !
      Mais merci ; - ;

      Supprimer
  7. tiens? mon commentaire n'est pas passé? ç_ç

    Je recommence! XD

    C'est parfait *nosebleed* ma favorite est de loin celle ou tu es assise (à droite) , je la trouve très mélancolique !

    RépondreSupprimer