samedi 1 juin 2013

31/05


En ce moment j'aime faire des montages de bon goût. 
J'ai même utilisé de la Helvetica, je m'en veux terriblement.


Il semble qu'aujourd'hui soit le lolita day. Mais comme on ne saurait décemment pas faire les choses au bon moment, c'est hier que nous nous sommes retrouvés avec Mila, Aliénor et Ludovic pour partager des verres et de la joie. Même si au final nous n'étions pas vraiment habillés lolita, maintenant que j'y pense.
Je ne suis pas contente de ma retouche, les couleurs ne sont pas jolies, elles ne l'étaient déjà pas au moment de prendre les photos, on dira qu'au moins j'ai essayé ?



  



 



Ore wa... Mila desu.

Là on fuyait certainement notre dignité.

Nous avons rejoint Aliénor qui sortait de ses entretiens avec des patients charmants, et comme nous sommes tous des étudiants pauvres, nous avons poursuivi la soirée chez elle, où nous en avons profité pour nous transformer en lapins. Et accessoirement danser élégamment, se lancer dans le mime mais aussi chanter très faux et très fort les chansons de Naheulbeuk, jusqu'à en faire profiter les voisins, car nous sommes fondamentalement généreux.





C'est comme une seconde nature... Et ça ferait presque peur.



Mila a même essayé du Moitié et du long, et force est de constater que tout lui va. Il ne nous reste plus qu'à faire l'inverse, à Aliénor et moi-même...



Pour vous resituer, nous écoutions Die Antwoord et le swag s'est comme miraculeusement emparé de nous.

 
 Et oui Ludovic, c'est difficile de se décider le matin.


Un très joyeux lolita day à celles et ceux qui ont décidé d'en profiter pour se faire beaux, pour ma part mon lit m'appelle, c'est donc très intérieurement que je tâcherai de promouvoir le lolita.

1 commentaire:

  1. OMG Mila desu XD j'ai ris !

    Moi je veux vous voir courir pour fuir votre dignité et aussi chanter du Die Antwoord ! Tu me promet que tu me chantera du Die antwoord ? xDD

    Et comme d'hab vous étiez habillé comme des dieux descendus du ciel pour nous illuminer XD <3

    RépondreSupprimer