mercredi 1 mai 2013

Lily of the Valley





 

Kielo a donc enfin un corps et c'est tout naturellement en ce jour que je vous la présente, car Kielo en finnois, ça veut dire "muguet".




Dimanche dernier avait lieu une fête en l'honneur du centenaire de l'indépendance (malheureusement toute relative) du Tibet, à la pagode (cambodgienne) de Vincennes, c'est donc tout naturellement que je suis allée faire une cure d'encens et de chants bouddhistes.
J'y ai même entendu une chanson de Sonam Wangmo et j'étais très très fière de reconnaître quelque chose.



J'avais copié Hanako sans faire exprès, pour l'occasion.


1 commentaire:

  1. Mais non, ce n'est pas de la copie mais une inspiration mutuelle è_é. Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup la douceur qui émane de ta tenue (et de ton léger sourire !)

    Kielo est superbe.

    RépondreSupprimer