lundi 6 mai 2013

Fairy paradise


 Aujourd'hui j'avais décidé d'être une fée. 
 


 

Lazy days
I sat with chocolate cake and sunshine and Cocorosie was playing on repeat and I think it may be the reason
For my dreams filled with soaked flowers rose petals and naked hands covered in dirt 

Je crois que j'aurais aimé un champs de fleurs.







Sinon Mila et moi-même sommes très heureuses de vous annoncer que nous avons trouvé notre voie : nous serons burritos.

Et sur la même lancée, j'ai brûlé mes yeux pendant quelques heures l'autre jour (sans blague, j'adore ces couleurs) pour faire un fan art de Thomas no shinzou qui fait du bien à mon petit cœur. J'ai encore du mal à me sentir assez en confiance pour poster mes fan arts sur mon blog de dessin, étrangement. C'est embarrassant. 
Thomas et Juli, donc.


De l'amour,

1 commentaire:

  1. Tu es si jolie! J'adore la première photo, tes cheveux sont devenus tellement longs!

    RépondreSupprimer