mercredi 17 avril 2013

Catching up



Ode à la mousseline Moitié, ou quelque chose comme ça.

  

 

C'est un peu vieux, tout ça. J'aime quand même beaucoup le côté "jeune fille honorable" de la veste et des cols hauts.

 Jupe que je porte désormais un peu plus... Comme ça.


 Ça aussi, c'est assez vieux au vu de la longueur de cheveux. Pas de pertinence ici, juste une certaine envie de les poster...

~

Plus récemment, j'ai testé et approuvé les wide pants AatP qui sont décidément très larges (effectivement) et très confortables. Et un peu trop taille basse tout de même... Ce qui me fait dire qu'il m'en faut aussi un taille haute. En toute logique. Samedi, j'étais comme ça.
Pardonnez ma tête pas maquillée qui affiche fièrement "j'ai dormi quatre heures cette nuit". D'ailleurs, je tiens à dire que je connais des gens fabuleux.

Oui, eux.

A défaut de mieux, "L'élégance du saucisson". Pour conclure, c'est émouvant.

2 commentaires:

  1. Tou é baille ma chairie.
    J'aime beaucoup ta première tenue et le côté jeune fille honorable que tu as mis en avant, c'est simple, élégant, distingué... tout ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta première tenue (avec + 10 000 points pour le bustle back). Et je suis surprise par la seconde tenue, avec l'association jupe courte/manteau long, mais finalement l'ensemble s'accorde vraiment bien quand tu le portes !

    Et toutes ces photos de la soirée saucisson me donne envie... de manger du saucisson, tant d'élégance dans cet aliment tombé du ciel, j'en meurs ! (´Д`。)

    RépondreSupprimer