dimanche 10 mars 2013

RIP BPN


Adieu Peace Now, Black Peace Now et Gadget Grow, on vous aimait énormément même si à l'évidence ça n'a pas dû être assez. Le matériel n'est sans doute pas le premier souci des gens - fort heureusement, mais je dois admettre que je suis quand même un peu triste.

 
Short et manteau Black Peace Now. 



Je vole honteusement les photos de Shimi, Ludovic, Hana et Saru pour l'occasion. J'aurais aimé un genre d'hommage massif et groupé, ou au moins un peu plus imposant - en attendant ce sont quand même les personnes les plus élégantes qui ont joué le jeu alors je ne saurais me plaindre !



 Puisqu'on y est, une petite liste des très jolies choses que je ne bouderais pas si elles étaient dans mon armoire, de chez Black Peace Now toujours.



Bien que ce soit une perte évidente pour le monde gothique et lolita, je ne pense quand même pas que PN ou BPN deviendra rare et cher car cela n'a jamais été le cas (et ce serait presque vexant de voir des gens vendre leur PN/BPN en les qualifiant de rare - ou augmenter les prix significativement par la même occasion !). Par contre ça ne m'étonnerait pas que Gadget Grow prenne de la valeur. Mais ce n'est rien de plus qu'une impression.


Satomi Imai, designer pour BPN et BPN for men, 
j'espère qu'elle et son équipe auront les moyens d'entreprendre 
autre chose un jour, car ils sont quand même sacrément doués !

2 commentaires:

  1. Bouuuuh mes vêtements sont pas chez moi, je l'aurais fait :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'eut été merveilleux ._. (Puis ça fait tellement longtemps, sans doute n'en portes-tu plus du tout, mais pour marquer le coup..!)
      BPN sur toi c'est magique, tu aurais ajouté encore tellement de classe à la chose ! Si un jour tu as envie, même plus tard, je rajouterais la photo quand même.

      Supprimer