jeudi 7 mars 2013

Outfits !






Rose Flocky à l'honneur  !



 



D'autres tenues récentes :

Moi-même-Moitié, AatP, F+F


Un peu de Moitié et beaucoup d'offbrand.


Moitié, Juliette et Justine

 


 Et même du très très casual (avec une jolie qualité, oui.)





3 commentaires:

  1. jdkjfhkdsjf tu es sublime, et en plus il y a des photos que je n'avais jamais vues *___________* (comme la première et la septième *o* j'en suis fan *___* !!)
    En tout cas je suis ravie que tu aies posté le lien vers ici sur facebook :D

    RépondreSupprimer
  2. All the outfits are totaly perfect! I like the first and second one the most. Also I'm really glad you started to blog. Finally some interesting person to follow. *_*

    RépondreSupprimer
  3. Tu es parfaite, que dire de plus ?
    J'aime ta façon de transcender le noir <3

    RépondreSupprimer