vendredi 22 mars 2013

Mad hatters


En ce moment je confectionne. Par dépit. Par envie, aussi, et peut-être un peu par manque d'argent à mettre dedans. Et donc j'ai enfin un chapeau blanc et noir.




J'ai aussi sous la main quelques coordinations, tant anciennes et nouvelles, et quitte à mettre en scène les chapeaux susmentionnés...






Et des jolies photos qui représentent assez bien ce que j'aime ces jours-ci. (J'ai d'ailleurs en cours un post d'"inspiration visuelle" qui se profile, et j'ai bien fait de restreindre au visuel pour cette fois, il est déjà immensément long.)


 Le Flacon





Du noir, du blanc, du long, des chapeaux. C'est tout ce dont j'ai envie en ce moment.
Et à ce propos...

 


Ne me laissez pas avec une connexion internet en cours d'infographie ou c'est ce qui arrive.




 Pour terminer, mes récents achats, dans le thème : une veste Atelier Boz blanche que je ne sais pas si garderais parce que c'est quand même assez voyant cette affaire-là; une jupe longue Alice Auaa qui est tout à fait dans l'esprit de cet article et le(s) wide pants AatP, icône du pantalon lolita s'il en est


Yours truly,

5 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de me noyer dans ma propre bave.
    C'est interdit de poster autant de photos aussi classes d'un coup, tu le savais, ça ? Entre les coordinations et les photos d'inspiration visuelle, c'est un peu trop d'un coup pour mon petit cœur.
    Tes chapeaux ont l'air sacrément chouettes, tu commences à en avoir une très belle collection ; on n'en a jamais assez de toute manière.
    Et j'approuve totalement tes envies de long.
    La jupe Alice Auaa a l'air superbe, cette marque me fera toujours autant rêver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non jamais trop, jamais trop. Ce n'est pas tout à fait ce que dit ma famille face au recouvrement progressif de la surface de ma chambre, c'est que ça prend de la place, ces bêtes-là.
      On verra bien ce que donne Alice Auaa, je n'en ai jamais eu et des photos que j'ai vues, cette jupe est très longue, j'espère que ça ira mais... Je ne m'en fais pas trop !

      Supprimer
  2. Tes chapeaux sont fabuleux ! J'aime aussi beaucoup tes coordinations, et la manière dont tu mets en scène le noir, le blanc, le bleu, et le doré (toutes les couleurs qui composent également ma garde robe Lolita o/ xD)
    Ta robe blanche MmM est une pure merveille *o*
    Et j'aime beaucoup tes inspirations visuelles. Je trouve qu'elles ont en commun une sorte de sombreur, que les protagonistes portent du noir ou du blanc.

    RépondreSupprimer
  3. Ce chapeau noir est une pure merveille; tu es douée!

    RépondreSupprimer
  4. Mon Dieu, ces chapeaux ... Et ces coordination. Voilà, je suis décédé. Merci

    RépondreSupprimer