samedi 30 mars 2013

Interlude


Le jupon sous la robe taille empire : testé et approuvé.


 Ce soir, dans un élan de bonté, j'ai envie de vous faire saigner des yeux. J'ai fait une frange à mes douze ans et je n'ai pas changé de coupe de cheveux depuis. J'ai fait une série de photos sans il y a un ou deux ans, et c'est celle-ci.



 Pour vous remettre et aussi parce que c'est le printemps, quelques photos de cet automne. C'est que j'aime beaucoup trop l'automne.





Sinon, comme ça fait longtemps que je n'ai pas acheté de livres et que ça me manque. Ma dernière commande Amazon reçue en début d'année et contenant des merveilles d'inspiration. Les Nakamura Asumiko ont été trouvés sur Y!J et ont mis trois mois à arriver en SAL. Youpi. D'ailleurs, si vous voulez m'offrir quelque chose un jour (oui bon, on ne sait jamais), prenez des bouquins de Nakamura Asumiko, vous ne pourrez pas vous tromper.)

Rainer Maria Rilke, The Book of Hours et Ram Dass, Be Here Now (truc de hippie, tss.)

Doukyuusei et Sotsugyousei 
Sur ce, l'article massif de jolies images traîne quelque part en attendant d'être publié, alors jusque là,
Portez vous bien, plein d'amour.


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta photo de la tasse où flottent des herbes en tous genres. Il me semble que je l'avais déjà vue sur Tumblr, mais je ne m'en lasse pas ! ^^

    Je viens de me rendre compte que tu avais mis un lien sur ton blog vers le mien. Ça me touche beaucoup, alors je voulais te remercier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : J'aime ta nouvelle bannière <3

      Supprimer
    2. Je poste un peu partout, du coup c'est délicat d'éviter les redites, c'est un peu frustrant... Du coup j'essaie de poster des choses différentes mais ce n'est pas si évident !
      non je t'en prie, j'aime beaucoup ton blog même si j'ai la mauvaise habitude de ne pas commenter... Et j'ai beaucoup aimé ton post d'évolution loli, tu es très élégante et j'aime voir tes photos même si c'est trop peu souvent !

      Supprimer
  2. Ouh purée. Je ne t'ai pas reconnue sans ta frange.
    (Commentaire constructif et utile, tavu)

    Tes photos d'automne font du bien aux yeux ; elles sont super chouettes, douces et agréables.

    RépondreSupprimer