dimanche 7 avril 2013

Inspiration visuelle



En désordre. Et pas seulement l'inspiration "du moment", je n'ai pas de moments, j'aime les mêmes choses depuis des années, il y a seulement du nouveau qui s'y ajoute peu à peu.

(J'ai voulu commencer par le lolita et en fait je n'ai pas grand chose à en dire.
D'ailleurs j'ai quand même réussi à caser pas mal d'inspirations qui sont -également- autres que seulement visuelles.)




 
L' EGA d'Atelier Boz Iira et Heylika, les chapeaux, et cette photo particulière dont je n'ai plus la source


 Anna-Varney et Kazuo Ohno


Yukio Mishima - Yûkoku


Turner


Bill Viola


 Eugène Carrière


Kahn & Selesnick


 
L'artwork qui accompagne la musique de Tenhi
 Vincent Fortemps

 Benjamin et Nakamura Asumiko. (Encore)

  Antinoüs, les Saint Sébastien.









With all my love,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire