dimanche 17 mars 2013

Balance

 

Is any man afraid of change? Why what can take place without change? What then is more pleasing or more suitable to the universal nature?
Marcus Aurelius

 








 


  

 
 *


Je voulais vous mettre The Pre-Eternal Council de Chesnokov mais blogspot ne veut pas et je n'ai point la patience d'aller voir le code html. Mais Scholl, c'est très bien aussi.

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! C'est grâce à Photoshop. Oui Oui.

      Supprimer
  2. Tes photos sont d'une beauté à couper le souffle. J'adore ta manière de coordonner tes vêtement, et la manière que tu as d'assombrir la pureté du blanc.
    Je ne me lasse jamais de regarder tes clichés, et j'attends toujours avec impatience les prochains :)
    ps : j'aime tes choix musicaux <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément, je tâcherai de ne pas décevoir ;_; Et puis j'aime en faire, même si ça me gêne parfois d'en poster tant partout. Alors ça me fais vraiment plaisir que tu dises ça !
      Et les chœurs, il n'y a que ça de vrai.

      Supprimer
  3. apprends-moi à faire d'aussi sublimes coordinations de vêtements !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'emploie assidûment la technique du "ne rien planifier et rajouter des trucs à mesure que je fais les photos", mais je doute que ça s'apprenne...!

      Supprimer
  4. Juste magnifique!
    Et puis cette robe... <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 Moitié long, de toutes façons, on ne fait pas grand chose de mieux !

      Supprimer